(...)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 hakuna matata.

Aller en bas 
Xena Caplan
Xena Caplan

Posts : 158 Nickname : Personne. (c) Face claim : Madelaine Petsch POINTS : 1972
hakuna matata. Tumblr_p4du3iS5m91vju50fo2_500
Occupation : Etudiante sage femme.
Love status : Célibataire, attend que l'amour lui tombe dessus, que Cupidon lance ses flèches. (plutôt qu'il apprenne à viser!)
Age : 26

PERSONAL DATA
People directory:

hakuna matata. Empty
MessageSujet: hakuna matata.   hakuna matata. EmptyMar 16 Avr - 13:44

XENA CAPLAN
YOUR NATIONAL ID CARD
PRENOM(S) Xena, à croire que j'étais destinée à être une guerrière. Ou pas.NOM Caplan, merci papa de m'avoir reconnu. ÂGE 21 ans, majorité universelle. DATE & LIEU DE NAISSANCE 18 août 1997 à Woods Cross.  NATIONALITÉ Américaine.  ORIGINES Américaine et irlandaise.  CROYANCE Je crois qu'en ce que je vois. ETAT CIVIL Célibataire ma caille. SITUATION FAMILIALE Fille unique d'un couple séparé, papa homo, maman remariée. ACTIVITÉ(S) A l'école pour devenir sage-femme. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle. CARACTÈRE têtue. maniaque. sociable. généreuse. capricieuse. jalouse. aventurière. positive. ASPIRATION famille. AVATAR Madelaine Petsch.
THIS IS YOUR STORY
Quinze avril deux mille dix-neuf.

Aujourd’hui, je fais un résumé de ma vie. Il est temps que je fasse un point, que je sache qui je suis, où je vais. Je suis née ici, aux Etats-Unis, un pays plutôt chaleureux, où il fait bon vivre. Je ne sais pas si j’aimerais vivre ailleurs, pour le moment, je me contente de vivre où je dois vivre, près de ma famille et de voyager pour découvrir le Monde.
Papa est homosexuel, ça me donne un cachet en plus. Ça donne un peu de valeur à mon histoire. Les gens sont souvent surpris quand je dis que mes parents se sont séparés pas longtemps après ma naissance, ceci dit, ils avaient tous les deux dix-sept ans, je suis un accident, alors je peux comprendre qu’ils ne s’aimaient pas suffisamment pour rester ensemble. Ça a été encore plus facile à comprendre, quand en étant plus grande, papa m’a avoué aimer les garçons. Pas choqué du tout. Au contraire, ça me rend encore plus proche de mon père.
Je ne leur en veux pas de s’être séparé, parce qu’ils se sont quand même battu pour me donner la vie et me faire grandir normalement, même si je n’étais pas désirée, aujourd’hui, je suis plus qu’aimer.
Maman à tranquillement refait sa vie, à vingt ans elle s’est mariée à Joshua, un homme qui à dix ans de plus qu’elle, riche héritier, qui vit dans une belle maison et qui nous a très vite acceptée toutes les deux dans sa vie. J’ai toujours grandi avec lui à mes côtés, il fait pleinement partie de ma famille. Il faut dire, que depuis toujours, je suis résiliée à avoir une maman contre trois papas.
Joshua m’a acceptée comme sa fille, ceci dit, il sait de lui-même qu’il n’aura jamais d’enfants naturellement, puisqu’il est stérile. Mais je sais qu’il me considère comme sa fille, que je suis sur son testament et que peut-être un jour, je serais aux reines de l’entreprise familiale, même si tout ça, ça ne m’intéresse pas vraiment.
Je suis très proche de ma famille, depuis toujours. Je n’ai jamais jugé un membre de ma fille. Je suis surtout très proche de mes oncles, chez qui j’allais facilement passer les week-ends lorsqu’ils étaient en âge de me recevoir chez eux, parce qu’il faut l’avouer, mes oncles sont plutôt jeunes. Mais aujourd’hui, c’est ce qui fait notre force dans la famille. On est tous rapproché en âge, alors il est plus facile de trouver des centres d’intérêt commun.
Je ne connais pas l’amour. Je ne suis jamais tombée amoureuse. Je n’ai jamais eu de coup de foudre pour un garçon, ou bien même une fille. Mais je sais tout de même que je suis attirée par les garçons. J’aimerais un jour tomber amoureuse et fonder ma famille à mon tour, mais pour le moment, ce n’est pas au programme. Je préfère profiter de la vie, en allant en soirée, voir ma famille, mes amis et voyager. J’adore voyager.
J’aime tellement voyager que j’ai pour projet de partir en France cet été. Mes études se finissant en juin, il est temps pour moi de prendre ma valise et de partir. Peut-être pas toute seule, mais je rêve tellement de voir la Tour Eiffel. Peut-être que j’irais en Irlande également, pour aller sur les terres de mes origines.
Enfin bon, je pense que je vais m’arrêter là pour aujourd’hui, petit journal de bord. Je reviendrais la semaine prochaine, pour noter ce qui c’est passer. S’il s’est passé quelque chose.

WHERE ARE YOU HEADING ?
Quelle est la chose la plus importante pour vous ?
La chose la plus importante à mes yeux, c’est ma famille. Je ne peux pas passer une fête des mères sans ma mère. Une fête des pères sans mon père. Je ne peux pas passer une fête des grands-mères sans aller lui rendre visite ou bien allez sur sa tombe. Il faut sans cesse que je passe du temps en famille. La famille, c’est tout pour moi, je ne peux vraiment pas vivre sans. Que se soient mes parents, mon beau-père, mes oncles, mes tantes, mes cousins, mes cousines, les amis, parce que oui, les vrais amis sont comme une famille, je fais toujours le maximum pour passer du temps avec eux. Quand on aime, on ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://midlife-crisis.forumactif.com/t122-ramenez-la-coupe-de-ch https://midlife-crisis.forumactif.com/t141-hakuna-matata
Xena Caplan
Xena Caplan

Posts : 158 Nickname : Personne. (c) Face claim : Madelaine Petsch POINTS : 1972
hakuna matata. Tumblr_p4du3iS5m91vju50fo2_500
Occupation : Etudiante sage femme.
Love status : Célibataire, attend que l'amour lui tombe dessus, que Cupidon lance ses flèches. (plutôt qu'il apprenne à viser!)
Age : 26

PERSONAL DATA
People directory:

hakuna matata. Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata.   hakuna matata. EmptyMar 16 Avr - 13:44

jouer aux dames
☾ANESIDORA
| Artémis O'Brien |
Coup de foudre amical + lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
Revenir en haut Aller en bas
https://midlife-crisis.forumactif.com/t122-ramenez-la-coupe-de-ch https://midlife-crisis.forumactif.com/t141-hakuna-matata
Xena Caplan
Xena Caplan

Posts : 158 Nickname : Personne. (c) Face claim : Madelaine Petsch POINTS : 1972
hakuna matata. Tumblr_p4du3iS5m91vju50fo2_500
Occupation : Etudiante sage femme.
Love status : Célibataire, attend que l'amour lui tombe dessus, que Cupidon lance ses flèches. (plutôt qu'il apprenne à viser!)
Age : 26

PERSONAL DATA
People directory:

hakuna matata. Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata.   hakuna matata. EmptyMar 16 Avr - 13:44

garçon, si t'enlève la cédille, ça fait ...
☾ANESIDORA
| RAPHAËL CAPLAN |
papounet + lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| Asher Caplan |
tonton + lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| Archie St James |
sauveur & plan cul + lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| Orion Popescu |
Comme un frère + lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
Revenir en haut Aller en bas
https://midlife-crisis.forumactif.com/t122-ramenez-la-coupe-de-ch https://midlife-crisis.forumactif.com/t141-hakuna-matata
Raphaël Caplan
Raphaël Caplan

Posts : 96 Nickname : AFTERMATH, margaux. (c) Face claim : cillian murphy @BONNIE POINTS : 1987
hakuna matata. Tumblr_pbpv12QEX71qg3ns4o4_400


Occupation : psychologue.
Love status : célibataire endurci, pas prêt de tomber amoureux. (quoique)

PERSONAL DATA
People directory:

hakuna matata. Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata.   hakuna matata. EmptyMar 16 Avr - 16:11

la plus belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://midlife-crisis.forumactif.com/t113-killer-queen https://midlife-crisis.forumactif.com/t145-who-wants-to-live-forever
Xena Caplan
Xena Caplan

Posts : 158 Nickname : Personne. (c) Face claim : Madelaine Petsch POINTS : 1972
hakuna matata. Tumblr_p4du3iS5m91vju50fo2_500
Occupation : Etudiante sage femme.
Love status : Célibataire, attend que l'amour lui tombe dessus, que Cupidon lance ses flèches. (plutôt qu'il apprenne à viser!)
Age : 26

PERSONAL DATA
People directory:

hakuna matata. Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata.   hakuna matata. EmptyMar 16 Avr - 19:58

Je tiens de mon papounet ! ballon
Revenir en haut Aller en bas
https://midlife-crisis.forumactif.com/t122-ramenez-la-coupe-de-ch https://midlife-crisis.forumactif.com/t141-hakuna-matata
Ombre Ruiz
Ombre Ruiz

Posts : 28 Nickname : sabinou (c) Face claim : Taylor Lashae (amor fati) POINTS : 1925
Occupation : barmaid & danseuse dans un cabaret
Love status : célibataire endurcie, mais s'tu veux son numéro...

PERSONAL DATA
People directory:

hakuna matata. Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata.   hakuna matata. EmptyJeu 18 Avr - 13:18

Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souciiis siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://midlife-crisis.forumactif.com/t88-j-explose-mes-phalanges https://midlife-crisis.forumactif.com
Contenu sponsorisé


hakuna matata. Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata.   hakuna matata. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hakuna matata.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDLIFE CRISIS // life can be a bitch. :: LES REGISTRES :: Gestion du personnage :: Fiche de liens-
Sauter vers: