(...)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~

Aller en bas 
Ombre Ruiz
Ombre Ruiz

Posts : 28 Nickname : sabinou (c) Face claim : Taylor Lashae (amor fati) POINTS : 1925
Occupation : barmaid & danseuse dans un cabaret
Love status : célibataire endurcie, mais s'tu veux son numéro...

PERSONAL DATA
People directory:

J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~  Empty
MessageSujet: J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~    J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~  EmptyDim 14 Avr - 19:34

OMBRE RUIZ
YOUR NATIONAL ID CARD
PRENOM(S) Ombre. Prénom à consonance un peu européenne, française, tes parents ont voulu faire dans l’originalité, ils n’ont pas voulu que tu trimbales toute ta vie avec un prénom typiquement latino comme Luppè ou Maria. Tu ne sais pas trop d’où ça vient, si ça sort d’un roman ou bien parce que tes parents sont amoureux de la France. En tout cas, tu es raide dingue de ce prénom et c’est fièrement que tu le portes. Même si parfois tu te dit que tes parents n’étaient pas forcément dans leur état normal quand ils ont choisi ce prénom.  NOM Ruiz, famille amérique latine. Ruiz, famille cubaine qui a foulé le sol américain au début des années 60 et qui a importé avec elle son entreprise de fabrication d’une des marques de tequila mondialement connue aujourd’hui. Chef de famille qui est venu s’installer avec sa douce épouse et qui a légué son nom à ses héritiers et ainsi de suite. Ruiz, doux nom qui se prononce à l’espagnole, le r qui roule délicieusement sur la langue, nom qui inspire un peu d’exotisme dans cette ville ÂGE23 ans que tu traînes ta carcasse. 23 tornades, 23 coups de gueule, de colère. 23. Un âge qui donne pas envie d’continuer le chemin, un âge qui t’donne envie d’te tirer d’ici. 23 années et t’es déjà crevée dans l’fond. Jeune adulte qui veut pas grandir. Jeune adulte avec cet air blasé.DATE & LIEU DE NAISSANCEY'a de ça vingt trois années. Un 14 Juillet. T'es née à Cuba, plus précisément à la Havane.  NATIONALITÉ américaine sur les papiers, pour pas avoir d'soucis avec la justice.  ORIGINES Cubaine dans les veines. CROYANCE complètement athée, contrairement à ton père qui est trop croyant.ETAT CIVIL célibataire, pas l'time. SITUATION FAMILIALE Un père trop protecteur, une mère absente depuis quelques années qui a refait sa vie à New York. ACTIVITÉ(S) Barmaid la nuit et danseuse parfois dans un cabaret. Puis tu tagues, d'façon illégale. ORIENTATION SEXUELLE hétéro, sans aucun doute. Mais bon, t'as déjà roulé des pelles à des meufs quand t'es trop bourrée. CARACTÈRE t’es une tornade toxique. Pour ceux qui veulent trop t’approcher c’est limite dangereux pour eux, t’as toujours été comme ça de ton plus loin souvenir - T’as des accès de colère, clairement de gros pétage de plombs, et dans ces moments-là, mieux vaut ne pas être dans les environs - tendance à t'auto-détruire, tu veux pas entraîner les autres dans cette chute sans fin - trop maternée quand t'étais petite, t'en as eu marre - vilaine rebelle, grande gueule, t'as du venin à cracher - les soirées en garde à vue ? tu connais ça par cœur quand t'as un peu trop abusé de l'alcool et que tes vieux veulent pas venir te chercher - la loi, tu l'emmerdes. te laisser marcher sur les pieds ? jamais - sang chaud latino oblige qui coule dans tes veines, la tequila est ta meilleure alliée - fêtarde dans l'âme ça t'arrive d'venir au boulot la tête dans l'cul ou encore trop éméchée -
tu peux être loyale aveuglément si la personne en vaut le coup - tu t'bats jusqu'au bout pour tes principes - t'es joyeuse quand même tu tires rarement la gueule ASPIRATION Citizen (Justice) AVATAR Cenit Nadir 
THIS IS YOUR STORY
Vous écrirez ici l'histoire de votre personnage. Vous avez le choix sur sa forme : anecdotes, récit, extraits de journal intime, conversations; on vous demande de développer un minimum pour avoir une idée de votre personnage. Cela dit, une quinzaine de lignes seulement vous sont imposées.
01_Air de salsa dans la cour. Musique du pays, t’es là, petite poupée brune à te déhancher comme une diablesse. Tes courbes qui hypnotisent Lucas, ton crush de lycée. T’as qu’quinze ans et tu sais qu’c’est avec lui que tu veux passer le cap. Sportif, beau gosse, coqueluche de toutes les filles de l’école. C’est ta soirée, ta quiceañera à toi et pas celle d’une autre. Poupée brune au regard malicieux, tu l’perds pas du regard. T’as troqué ta robe un peu trop à froufrous contre une robe rouge qui te colle presque au corps. Tes parents ne sont pas là, ils discutent avec des amis de la famille.
Quinze bougies soufflées.
Un million de frissons sous la couette, dans ses bras.
02_Chiffre treize. Unlucky girl.
Adieu pays natal. Vous êtes partis du jour au lendemain, sans prévenir les voisins, sans prévenir le collège où tu étais inscrite. C’est ptêt même ce départ précipité qui a brisé un truc chez toi. Trop maternée, trop mise à l’abri des dangers de c’qui se passait dans les rues de Cuba. T’en as eu marre qu’on te voit uniquement comme une petite fille qui n’sait pas se défendre. Ce déménagement si rapide ça t’as mis le cœur et la tête à l’envers.
03_Gamine paumée. Qui débarque aux States sans connaître la langue. Seulement quelques mots. Surtout des gros mots.
Gamine qui débarque dans un collège où elle ne connaît personne, mais qui repère rapidement une communauté latina et ça la rassure. Tout de suite, c’est vers cette communauté que t’es allée, sans vouloir te mêler aux autres. Aux américains. Parce qu’avec les tiens, tu t’es sentie en sécurité, à l’aise, ça te rappelait les bons moments que tu passais à Cuba.
04_Parents qui divorcent quelques mois après être arrivés à Woods Cross. Mère qui supporte pas le changement et qui décide de partir s’installer à New York. Tu l’as pas suivie parce que t’as plus de complicité avec ton père. Divorce houleux, douloureux pour tout l’monde. Divorce dont tu n’veux jamais parler, divorce que t’as pas vraiment accepté. Encore moins quand tu as reçu le faire part pour le mariage de ta mère avec un gars pur américain avec qui elle a refait sa vie en moins de deux. 05_Adolescente pirate. Plus à fuir les cours et traîner dans les rues avec ton crew. Adolescente à la descente facile quand il s’agit de tequila. Tu t’souviens de ta première cuite, le soir de tes seize ans. T’as vomi sur les pompes de ton paternel quand il est venu t’chercher à ta soirée d’anniversaire au restaurant mexicain du coin. Grosse engueulade ce soir-là aussi et le reste, tu t’en souviens pas trop. Tout c’que tu sais, c’est que tu t’es bien marrée.
06_T’as grandi. Les hommes ont commencé à se tourner sur ton passage. T’as pas fait d’grandes études, pas l’envie, plus fêtarde qu’autre chose. Par contre, bosser, ça c’était devenu vital, surtout pour pouvoir quitter le domicile familial, parce que ton père lui aussi a décidé d’refaire sa vie. Avec une femme trop bourge et trop conne à ton goût.  
07_T’enchaînes les boulots de merde. Barmaid et danseuse dans un cabaret, vie nocturne un peu secrète. Latina au sang chaud, latina un peu rebelle qui plusieurs fois a failli se faire virer de ses jobs.
Douce Ombre, enfant perdue qui n’veut pas grandir, qui déteste les adultes parce qu’elle ne veut pas finir comme ses parents divorcés. Qui fuit les histoires d’amour de peur de tomber amoureuse et d’appréhender cette chute douloureuse.

WHERE ARE YOU HEADING ?
Quelle est la chose la plus importante pour vous ?
La justice. Parce que dans les rues du Cuba, tu voyais des gens dans des conditions d'vie bien pire que la tienne et celle de ta famille. Depuis que t'as mis les pieds aux States, tu supportes pas c't'injustice qu'tu continues de voir un peu partout, que ce soit dans la rue ou à la télé. Le sans abri du coin t'fait mal au cœur, tu t'es battue pour qu'il ait une meilleure situation aujourd'hui. S'il faut utiliser la violence ou les mots, t'hésite pas à t'mettre en première ligne.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://midlife-crisis.forumactif.com/t88-j-explose-mes-phalanges https://midlife-crisis.forumactif.com
Ben Paulson
Ben Paulson
STAFF CIRCLE
Posts : 47 Nickname : WINNIPAD (margaux) (c) Face claim : chris evans, avatar par /furiedheart. POINTS : 1921
J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~  Tumblr_nsebthzHGD1qj0fdgo2_500
Résident du 21, Parker Bridge - appartement #42.
Originaire de Salt Lake City, arrivé à Woods Cross il y a environs deux ans.
Occupation : pdg de PAULSON&HARDEN - (nouvelles technologies et développement durable)
Love status : divorcé, et surtout célibataire !

PERSONAL DATA
People directory:

J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~  Empty
MessageSujet: Re: J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~    J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~  EmptyDim 14 Avr - 19:41

Bienvenue mademoiselle I love you
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, n'hésites pas en cas de besoin. happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Ruiz
Ombre Ruiz

Posts : 28 Nickname : sabinou (c) Face claim : Taylor Lashae (amor fati) POINTS : 1925
Occupation : barmaid & danseuse dans un cabaret
Love status : célibataire endurcie, mais s'tu veux son numéro...

PERSONAL DATA
People directory:

J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~  Empty
MessageSujet: Re: J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~    J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~  EmptyDim 14 Avr - 19:47

@Ben Paulson thank youuu coeur
Il est beau Ben, dommage qu'il soit vieux sad
Revenir en haut Aller en bas
https://midlife-crisis.forumactif.com/t88-j-explose-mes-phalanges https://midlife-crisis.forumactif.com
Asher Caplan
Asher Caplan
STAFF CIRCLE
Posts : 160 Nickname : BROCCOLI. (elise) (c) Face claim : jeremy allen white by (...) POINTS : 2085
J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~  56162962_2323333451216566_5068911026882605517_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdt1-1.cdninstagram
Occupation : chef & owner of his restaurant "zest, kitchen & bar".
Love status : Falling in love everyday, but only one remains in his Heart.

PERSONAL DATA
People directory:

J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~  Empty
MessageSujet: Re: J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~    J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~  EmptyDim 14 Avr - 19:49

T'ES TROP BELLE TOI PUNAISE ** ** motté motté motté potté potté potté
bienvenue, beauté perv
Revenir en haut Aller en bas
https://midlife-crisis.forumactif.com
Ombre Ruiz
Ombre Ruiz

Posts : 28 Nickname : sabinou (c) Face claim : Taylor Lashae (amor fati) POINTS : 1925
Occupation : barmaid & danseuse dans un cabaret
Love status : célibataire endurcie, mais s'tu veux son numéro...

PERSONAL DATA
People directory:

J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~  Empty
MessageSujet: Re: J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~    J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~  EmptyDim 14 Avr - 19:50

@Asher Caplan toi t'es pas mal aussi, en vrai t'es sex de ouf bed j'te garde une place au chaud y
Revenir en haut Aller en bas
https://midlife-crisis.forumactif.com/t88-j-explose-mes-phalanges https://midlife-crisis.forumactif.com
Ben Paulson
Ben Paulson
STAFF CIRCLE
Posts : 47 Nickname : WINNIPAD (margaux) (c) Face claim : chris evans, avatar par /furiedheart. POINTS : 1921
J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~  Tumblr_nsebthzHGD1qj0fdgo2_500
Résident du 21, Parker Bridge - appartement #42.
Originaire de Salt Lake City, arrivé à Woods Cross il y a environs deux ans.
Occupation : pdg de PAULSON&HARDEN - (nouvelles technologies et développement durable)
Love status : divorcé, et surtout célibataire !

PERSONAL DATA
People directory:

J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~  Empty
MessageSujet: Re: J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~    J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~  EmptyDim 14 Avr - 19:51

ahn suis pas vieux langue mdr
tu m'brises le cœur, mais j'aime beaucoup le personnage jusque là vite
Revenir en haut Aller en bas
Asher Caplan
Asher Caplan
STAFF CIRCLE
Posts : 160 Nickname : BROCCOLI. (elise) (c) Face claim : jeremy allen white by (...) POINTS : 2085
J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~  56162962_2323333451216566_5068911026882605517_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdt1-1.cdninstagram
Occupation : chef & owner of his restaurant "zest, kitchen & bar".
Love status : Falling in love everyday, but only one remains in his Heart.

PERSONAL DATA
People directory:

J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~  Empty
MessageSujet: Re: J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~    J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~  EmptyDim 14 Avr - 19:51

Ombre Ruiz a écrit:
@Asher Caplan toi t'es pas mal aussi, en vrai t'es sex de ouf bed j'te garde une place au chaud y

perv perv avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://midlife-crisis.forumactif.com
Ombre Ruiz
Ombre Ruiz

Posts : 28 Nickname : sabinou (c) Face claim : Taylor Lashae (amor fati) POINTS : 1925
Occupation : barmaid & danseuse dans un cabaret
Love status : célibataire endurcie, mais s'tu veux son numéro...

PERSONAL DATA
People directory:

J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~  Empty
MessageSujet: Re: J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~    J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~  EmptyDim 14 Avr - 22:01

@Ben Paulson j'ai une question ange pour le rp, c'est un rp solo ou j'peux soudoyer un membre pour faire ça à deux ? y
Revenir en haut Aller en bas
https://midlife-crisis.forumactif.com/t88-j-explose-mes-phalanges https://midlife-crisis.forumactif.com
Asher Caplan
Asher Caplan
STAFF CIRCLE
Posts : 160 Nickname : BROCCOLI. (elise) (c) Face claim : jeremy allen white by (...) POINTS : 2085
J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~  56162962_2323333451216566_5068911026882605517_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdt1-1.cdninstagram
Occupation : chef & owner of his restaurant "zest, kitchen & bar".
Love status : Falling in love everyday, but only one remains in his Heart.

PERSONAL DATA
People directory:

J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~  Empty
MessageSujet: Re: J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~    J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~  EmptyLun 15 Avr - 9:46

Ombre Ruiz a écrit:
@Ben Paulson j'ai une question ange  pour le rp, c'est un rp solo ou j'peux soudoyer un membre pour faire ça à deux ? y

à deux c'est toujours mieux héhé, mais tu peux aussi lancer un RP libre, c'toi qui voit perv
Revenir en haut Aller en bas
https://midlife-crisis.forumactif.com
Joachim Abraham
Joachim Abraham
STAFF CIRCLE
Posts : 51 Nickname : Knoxxy (c) Face claim : Hardy + Sarasvati POINTS : 1914
J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~  Tumblr_inline_o4l7qe0oLU1qd6myy_500

dancing queenn

J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~  1fd47969004cb1dd3c346dcf829e3229
Occupation : propriétaire d'un club de strip... les trucs illégaux à fonds la caisse.
Love status : Marié, depuis près de 18 ans, à une femme qui n'est rendu que l'ombre d'elle-même, alors tu cherches la paix dans les courbes d'une autre.

J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~  Empty
MessageSujet: Re: J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~    J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~  EmptyLun 15 Avr - 15:45

Bienvenue parmi les fous!
N'hésite pas si tu as des questions!
N'oublie pas qu'il est nécessaire de faire un rp pour ta validation santiago
Revenir en haut Aller en bas
Asher Caplan
Asher Caplan
STAFF CIRCLE
Posts : 160 Nickname : BROCCOLI. (elise) (c) Face claim : jeremy allen white by (...) POINTS : 2085
J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~  56162962_2323333451216566_5068911026882605517_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdt1-1.cdninstagram
Occupation : chef & owner of his restaurant "zest, kitchen & bar".
Love status : Falling in love everyday, but only one remains in his Heart.

PERSONAL DATA
People directory:

J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~  Empty
MessageSujet: Re: J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~    J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~  EmptyLun 15 Avr - 15:50

FELICITATIONS
LES PORTES DE WOODS CROSS S'OUVRENT A TOI

Ombre je la kiffe, tu sais déjà. siffle J'ai hâte de t'embêter copine de la nuit perv

Ca y est, tu es validé(e) ! Ca veut dire que t'as terminé ta fiche et que t'as déjà commencé à RP donc déjà, bravo et merci d'exister - maintenant que c'est fait, tu peux aller créer ta fiche de lien, tu peux aussi jeter un oeil au système de points et tirer une carte Destin.
N'hésite pas à faire une proposition de rp ou à checker les propositions, un petit nouveau a peut-être besoin de toi pour entrer dans le jeu !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff. I love you On est là si besoin.

MIDLIFE CRISIS // 2019
Revenir en haut Aller en bas
https://midlife-crisis.forumactif.com
Isobelle Miller
Isobelle Miller

Posts : 137 Nickname : PSYCHOPATHIC ou si tu préfères Justine. (c) Face claim : La magnifique et somptueuse Emeraude Toubia. POINTS : 1988
J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~  Tumblr_o22xfyalm71uyoktjo4_250

Occupation : Elle est une agent du FBI, en mission à Utah en tant que strip-teaseuse.
Love status : Célibataire, qui voudrait d'une jeune femme comme Isobelle dans sa vie?
Age : 35

PERSONAL DATA
People directory:

J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~  Empty
MessageSujet: Re: J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~    J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~  EmptyLun 15 Avr - 19:25

bienvenue en retard du coup mdr
j'aime beaucoup ton personnage et ton titre coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://midlife-crisis.forumactif.com/t60-la-nature-fait-les-homm https://midlife-crisis.forumactif.com/t70-isobelle-tomber-est-permis-se-relever-est-ordonne#139
Contenu sponsorisé


J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~  Empty
MessageSujet: Re: J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~    J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDLIFE CRISIS // life can be a bitch. :: LES REGISTRES :: Les registres :: Registres validés-
Sauter vers: