(...)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 just pretend, okay ? | LIBRE

Aller en bas 
Avery Graham
Avery Graham

Posts : 16 Nickname : brightside (c) Face claim : sophia bush & schizophrenic POINTS : 1890

just pretend, okay ? | LIBRE Empty
MessageSujet: just pretend, okay ? | LIBRE   just pretend, okay ? | LIBRE EmptyLun 22 Avr - 10:55


Avery avait eu une longue semaine au travail. Courir après des malfrats toute la journée ce n’est pas chose facile ! Enfin, elle avait obtenu un jour de congé bien mérité. Après avoir fait un tour chez ses grand-parents, elle avait décidé d’aller faire un tour en ville pour faire quelques courses et pour se changer les idées par la même occasion. La situation était de plus en plus pesante avec l’état d’avancement de la maladie de sa grand-mère. Elle essaya de ne plus y penser une fois la porte de leur maison fermée. Elle se dirigea rapidement vers sa voiture, essayant de ravaler ses émotions tout aussi vite. Elle se gara un peu à quelques rues du coeur de la ville, paya évidemment son stationnement avant de s’éloigner. Elle s’arrêta dans une café pour prendre quelque chose à boire. Il faisait encore assez frais ici pour pouvoir apprécier une boisson chaude. Son gobelet dans la main, la jeune femme sortit pour partir en direction d’une boutique de décoration d’intérieure. Elle n’eut pas le temps de faire deux pas qu’elle aperçut Gabriel, son ex petit ami. Même s’ils faisaient toujours comme s’ils s’étaient séparés en bon termes, ils étaient toujours en compétition. La dernière fois qu’ils s’étaient vus, il avait vanté toutes les qualités de sa petite amie, ce à quoi elle avait répondu que son petit ami était tout aussi fabuleux. En vérité, il n’avait ces qualités que dans la tête de la jeune femme. Elle ne pouvait définitivement pas perdre la face devant lui. Alors qu’il s’approchait, elle se retourna et fit un grand sourire à la personne qui sortait du café derrière elle. « Je sais que c’est vraiment bizarre ce que je vais vous demander, on se connait pas mais... » Elle jeta un rapide coup d’oeil vers l’arrière. « Vous voulez bien faire semblant d’être mon petit ami pendant une minute ou deux ? Il y a mon ex juste là et... » Elle haussa légèrement les épaules, espérant qu’il comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://midlife-crisis.forumactif.com
 
just pretend, okay ? | LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daydream (libre)
» désolée pour hier soir (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDLIFE CRISIS // life can be a bitch. :: WOODS CROSS :: HILLSWOOD-
Sauter vers: