(...)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [M/F] SMITH FAMILY (2/2)

Aller en bas 
Xena Caplan
Xena Caplan

Posts : 158 Nickname : Personne. (c) Face claim : Madelaine Petsch POINTS : 1974
[M/F] SMITH FAMILY (2/2) Tumblr_p4du3iS5m91vju50fo2_500
Occupation : Etudiante sage femme.
Love status : Célibataire, attend que l'amour lui tombe dessus, que Cupidon lance ses flèches. (plutôt qu'il apprenne à viser!)
Age : 26

PERSONAL DATA
People directory:

[M/F] SMITH FAMILY (2/2) Empty
MessageSujet: [M/F] SMITH FAMILY (2/2)   [M/F] SMITH FAMILY (2/2) EmptyMar 16 Avr - 13:49

SMITH FAMILY
On choisit pas sa famille.

La famille Smith est une famille recomposée. Maman Smith est la mère biologique de Xena, tandis que papa Smith n'est que le beau-père de Xena. Celui-ci à accepter Xena comme sa propre fille, puisqu'elle à fait partie de sa vie alors que Xena n'avait que deux ans.
Résumé de ma fiche de présentation ;
Papa est homosexuel. Les gens sont souvent surpris quand je dis que mes parents se sont séparés pas longtemps après ma naissance, ceci dit, ils avaient tous les deux dix-sept ans, je suis un accident.
Maman à tranquillement refait sa vie, à vingt ans elle s’est mariée à Joshua, un homme qui à dix ans de plus qu’elle, riche héritier, qui vit dans une belle maison et qui nous a très vite acceptée toutes les deux dans sa vie. J’ai toujours grandi avec lui à mes côtés, il fait pleinement partie de ma famille. Il faut dire, que depuis toujours, je suis résiliée à avoir une maman contre trois papas.
Joshua m’a acceptée comme sa fille, ceci dit, il sait de lui-même qu’il n’aura jamais d’enfants naturellement, puisqu’il est stérile.

[F] HANNAH SMITH / 38 ans - Professeur des écoles - mariée (libre)
[M] JOSHUA SMITH / 48 ans - PDG d'une entreprise immobilière - marié (libre)



[F] HANNAH SMITH / 38 ans - Professeur des écoles - mariée (libre)  
infos sur le perso Hannah à toujours vécue ici. Elle est tombée enceinte à 17 ans de Raphaël, celui-ci était homosexuel. Les deux jeunes gens se sont donc rapidement séparé, plutôt en bon terme. Ils ont tout les deux assumer leur fille.
Hannah à rencontrer un homme plus âgé d'elle, d'environ dix ans, avec qui elle s'est mariée l'année de ses vingt ans. Elle à très vite emménager chez Joshua et y à fait grandir sa fille, que Joshua considère comme la sienne.
Le reste de l'histoire est totalement libre. + Hannah est d'origine irlandaise, mais n'a jamais vécue en Irlande.
liens avec @raphaël caplan
suggestions avatars : Christina Hendricks, Kristen Bell, Bryce Dallas Howard, Mini Anden, Katherine Heigl, Jennifer Love Hewitt, Jennifer Morrison, Rachel McAdams...

[M] JOSHUA SMITH / 48 ans - PDG d'une entreprise immobilière - marié (libre)  
infos sur le perso Joshua est fils unique, du moins légitime, héritié d'une grosse entreprise immobilière, dont la moitié des bâtiments de la ville lui appartienne. Il a rencontré Hannah alors qu'elle avait dix huit ans, ils se sont mariés l'année des vingt ans d'Hannah.
Joshua est stérile et à donc tout naturellement accepté Xena comme sa propre fille. Il essaie de lui apprendre le métier pour qu'un jour elle reprenne les reines de l'entreprise, mais pour le moment, ça ne l'intéresse pas du tout.
liens avec @raphaël caplan
suggestions avatars : Justin Chambers, Matt Damon, Ewan McGregor, Simon Baker, David Boreanaz, Gerard Butler, Dominic Purcell, Skeet Ulrich, Hugh Jackman...

LE MOT DE L'AUTEUR:

MIDLIFE CRISIS // 2019
Revenir en haut Aller en bas
https://midlife-crisis.forumactif.com/t122-ramenez-la-coupe-de-ch https://midlife-crisis.forumactif.com/t141-hakuna-matata
 
[M/F] SMITH FAMILY (2/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] CAPLAN FAMILY (2/3)
» [F] PAULSON FAMILY (1/1)
» [M] NGUYEN FAMILY (1/1)
» [M] MILLER FAMILY (1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDLIFE CRISIS // life can be a bitch. :: LES REGISTRES :: LES POSTES VACANTS :: NOS FAMILLES-
Sauter vers: