(...)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 comme une pizza quatre chaussures

Aller en bas 
mulan
Invité

comme une pizza quatre chaussures Empty
MessageSujet: comme une pizza quatre chaussures   comme une pizza quatre chaussures EmptyDim 14 Avr - 23:41

bonsoir les beautés perv
très beau forum que vous avez là,
il aura eu le mérite d'éclairer mon dimanche soir,
parce que je déteste clairement le dimanche, ça me déprime boude
enfin bref,
j'ai une idée de personnage qui me trotte depuis quelques jours alors j'me suis dit pourquoi pas me poser ici fée

nikki a entre 20 et 23 ans et vient d'une famille très nombreuse, 8 gosses entre 18 et 35 ans maximum, les six premiers ont le même père, un homme violent et alcoolique qui a fini par être arrêté quand nikki était enfant.
peu de temps après, la mère a rencontré le père des deux derniers, des jumeaux/jumelles. depuis il n'y en a que pour eux, elle a littéralement mis les autres de côté comme si elle allait pouvoir oublier son passé,
du coup nikki, elle a arrêté ses études après le lycée pour pouvoir partir de la maison, elle a vécu chez l'aîné(e) pendant quelques mois avant de prendre son appartement, niveau boulot je sais pas trop, rien de fou étant donné qu'elle a pas fait d'études hm
à cause de ses antécédents familiaux, nikki est incapable d'aimer, en ce moment elle voit quelqu'un, un sex-friend, rien de plus, mais sans s'en rendre compte, elle s'attache plus qu'elle ne le voudrait, mais bref, à voir ensemble si ça intéresse quelqu'un perv
c'est une chieuse, assez têtue, elle aime avoir raison et quand quelque chose ne lui plait pas elle boude, c'est caricaturé mais c'est plus ou moins ça quoi  content

si quelqu'un est intéressé pour jouer un membre de la fratrie ce serait cool, sinon, une bande de potes, nikki a un gros caractère et elle râle beaucoup mais elle sait être sympa quand elle veut y
après j'sais pas ce qui vous inspire si quelque chose vous inspire venez j'vous fais une place au chaud emo

le temps d'me trouver une tête et j'vous rejoins,
cœur sur vous amour
Revenir en haut Aller en bas
Elia Earldrey
Elia Earldrey

Posts : 6 (c) Face claim : Ellish + POINTS : 1870
Love status : Il y a des trucs beaucoup plus graves qu'une rupture: se casser un ongle par exemple

PERSONAL DATA
People directory:

comme une pizza quatre chaussures Empty
MessageSujet: Re: comme une pizza quatre chaussures   comme une pizza quatre chaussures EmptyDim 14 Avr - 23:42

Si tu veux de ma baby Elia coeur
Une raleuse, chieuse, qui sait pas vraiment parler mais hurler bed
mais ses amis sont toute sa vie, elle à un père flic qu'elle adore faire chier string coeur
Soit ma pote happy
Revenir en haut Aller en bas
https://midlife-crisis.forumactif.com
mulan
Invité

comme une pizza quatre chaussures Empty
MessageSujet: Re: comme une pizza quatre chaussures   comme une pizza quatre chaussures EmptyDim 14 Avr - 23:58

mais oui carrément,
peut-être même que son père aurait pu être le flic qui a arrêté le père de nikki ?
enfin si il était déjà dans la police y a 20 ans hm

bref quoi qu'il en soit, j'veux que nikki et elia soient potes c'est sûr vite
elles vont se fighter siffle
j'viendrais squatter tes mp dès que j'suis inscrite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andy Monroe
Andy Monroe

Posts : 5 (c) Face claim : UC POINTS : 1870

comme une pizza quatre chaussures Empty
MessageSujet: Re: comme une pizza quatre chaussures   comme une pizza quatre chaussures EmptyDim 14 Avr - 23:59

coucou toi
J'avais aucune idée pour ma petite Andy coeur niveau famille
Si jamais tu veux bien d'une petite soeur de 20 ans je suis présente gne coeur ballon

MULAN pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://midlife-crisis.forumactif.com
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Posts : 1 (c) Face claim : beer @BELLA CIAO POINTS : 1858
Love status : le cœur entre les cuisses

comme une pizza quatre chaussures Empty
MessageSujet: Re: comme une pizza quatre chaussures   comme une pizza quatre chaussures EmptyLun 15 Avr - 0:39

me voilà string

@elia earldrey je te mpotte demain pour qu'on discute de tout ça,
là j'suis morte de fatigue et je vais aller me coucher I love you

@andy monroe oui oui oui, carrément que j'veux une petite sœur vite
du coup j'pense donner 22 ans à nikki hm
comme elia, je t'envoie un mp demain pour qu'on voit ensemble,
sauf si tu veux m'en envoyer un avant pour m'dire comment t'as imaginé andy et tout motté

si jamais quelqu'un d'autre est intéressé par un lien,
j'suis tout ouïe les beautés perv
(bizarre cette expression mais j'aime trop,
voilà c'est tout,
kiss,
love)
Revenir en haut Aller en bas
https://midlife-crisis.forumactif.com
Isobelle Miller
Isobelle Miller

Posts : 137 Nickname : PSYCHOPATHIC ou si tu préfères Justine. (c) Face claim : La magnifique et somptueuse Emeraude Toubia. POINTS : 1988
comme une pizza quatre chaussures Tumblr_o22xfyalm71uyoktjo4_250

Occupation : Elle est une agent du FBI, en mission à Utah en tant que strip-teaseuse.
Love status : Célibataire, qui voudrait d'une jeune femme comme Isobelle dans sa vie?
Age : 35

PERSONAL DATA
People directory:

comme une pizza quatre chaussures Empty
MessageSujet: Re: comme une pizza quatre chaussures   comme une pizza quatre chaussures EmptyLun 15 Avr - 19:45

mais quel choix I love you même s'il y a une grande différence d'âge, il y a moyen qu'on trouve quelque chose siffle de toute façon j'vais pas te laisser le choix ange en tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta perso string
Revenir en haut Aller en bas
https://midlife-crisis.forumactif.com/t60-la-nature-fait-les-homm https://midlife-crisis.forumactif.com/t70-isobelle-tomber-est-permis-se-relever-est-ordonne#139
Contenu sponsorisé


comme une pizza quatre chaussures Empty
MessageSujet: Re: comme une pizza quatre chaussures   comme une pizza quatre chaussures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme une pizza quatre chaussures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDLIFE CRISIS // life can be a bitch. :: L'ADMINISTRATION :: le secrétariat :: coin des invités-
Sauter vers: