(...)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 HIGH HOPES

Aller en bas 
Ben Paulson
Ben Paulson
STAFF CIRCLE
Posts : 47 Nickname : WINNIPAD (margaux) (c) Face claim : chris evans, avatar par /furiedheart. POINTS : 1922
HIGH HOPES Tumblr_nsebthzHGD1qj0fdgo2_500
Résident du 21, Parker Bridge - appartement #42.
Originaire de Salt Lake City, arrivé à Woods Cross il y a environs deux ans.
Occupation : pdg de PAULSON&HARDEN - (nouvelles technologies et développement durable)
Love status : divorcé, et surtout célibataire !

PERSONAL DATA
People directory:

HIGH HOPES Empty
MessageSujet: HIGH HOPES   HIGH HOPES EmptySam 13 Avr - 18:24

BEN PAULSON
YOUR NATIONAL ID CARD
PRENOM(S) Ben(jamin) Noah.NOM Paulson. ÂGE trente quatre ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE né le 6 février 1986, à Salt Lake City, UTAH.  NATIONALITÉ américain.  ORIGINES américain pure souche. CROYANCE aucune. ETAT CIVIL célibataire, divorcé pour être exact. SITUATION FAMILIALE mes parents vivent à Boston depuis sept ans, la ville d'origine de ma mère. J'ai une sœur Judith. ACTIVITÉ(S) PDG de Paulson & Harden, cabinet spécialisé dans l'énergie et le développement durable. ORIENTATION SEXUELLE Hétéro à 100% CARACTÈRE amusant ça c'est un fait, j'ai toujours été le bout en train de mon groupe de potes même si mon humour peut choquer.  Charmeur, je n'y peux rien, j'ai la gueule de l'emploi. Déterminé, j'ai toujours su exactement ce que serait ma vie, je ne suis pas du genre à me laisser surprendre. Charismatique, je sais ce que je veux et ça se voit je pense. Passionné et oui, je ne fais jamais les choses à moitié, si je me lance dans quelque chose je ne lâche pas. Amical, je me fais facilement des amis, j'ai beau être un véritable requin dans le boulot, en dehors j'suis plutôt le bon gars. Lunatique, un peu. Empathique, je n'aime pas l'injustice. ASPIRATION CITIZEN OF THE WORLD - aspiration nature. AVATAR Chris Evans. 
THIS IS YOUR STORY
01. né à Salt Lake City il a trente quatre ans, je suis le premier de la famille, l'aîné, selon les médecins ma mère ne pouvait avoir d'enfant, j'ai été leur "miracle". 02. A 7 ans, j'ai eu une petite sœur, mes parents avaient complété une demande d'adoption avant de m'avoir... et lorsqu'ils ont été appelé pour une petite fille ils ont tout de suite accepté ! J'ai eu le bonheur d'avoir une petite sœur, Judith. 03. J'ai grandi en plein air, à la maison pas de télé, ou de jeux vidéos, notre mère a mis un point d'honneur à nous faire découvrir tellement plus de choses que ça... 04. mon père était avocat, et était rarement à la maison lorsque j'étais enfant, mais il était un bon père lorsqu'il était là. J'ai toujours regretté de ne pas avoir plus de souvenirs de lui pendant mes premières années... 05. J'ai quitté Salt Lake City a dix sept ans, mon diplôme en poche pour aller à l'université de Boston, j'étais un élève brillant, idéaliste, et je me suis dirigé vers la chimie et les nouvelles technologies. 06. à l'époque de l'université j'étais imbuvable, trop barré dans mes histoires de "sauvons la planète", je suis parfois aller trop loin... ce qui m'a valu quelques ennuis. 07. à la fin de mes études, j'ai ouvert mon entreprise, Paulson&Harden, Harden étant le nom de jeune fille de ma mère, c'est elle qui m'a inspiré toute ma vie et je me devais de lui reconnaître ça. Je ne pensais pas faire autant fortune avec cette activité... c'est à cette époque que j'ai fait la connaissance de deux de mes meilleurs amis et collaborateurs. 08. je me suis marié à vingt sept ans... grosse erreur de parcours, Tess avait tout pour elle, une très belle femme, de bonne famille, elle semblait partager beaucoup de mes idéaux, mais après le mariage j'ai vite compris qu'en réalité elle jouait un rôle. Elle attachait beaucoup plus d'importance à donner une image de mariage parfait, qu'à vraiment chercher à avoir un mariage heureux. 09. j'ai divorcé trois ans plus tard, j'ai fini par arrêter de m'acharner sur un mariage qui n'en valait pas la peine. 10. il y a un peu plus de deux ans, j'ai acheté un vieil entrepôt dans le quartier de Parker Bridge, ici à Woods Cross. j'y ai ouvert une nouvelle annexe de mon entreprise, et je dois dire que c'est une des meilleures décisions que j'ai jamais prises... ici j'ai tout ce que je peux désirer, et je me vois assez bien faire de vieux os dans le coin...

WHERE ARE YOU HEADING ?
Quelle est la chose la plus importante pour vous ?
Je crois que d'aussi loin que je me souvienne, ma mère a toujours été à m'expliquer à quel point la nature est importante, et à quel point il fallait la préserver. Ma mère a été une hippie en son temps c'est sur... mais j'ai toujours eu envie de suivre ses traces, de prouver au monde que par de petites choses on peut tout révolutionner. J'ai fait des études en écologie et en chimie et après mes études j'ai ouvert mon premier cabinet tourné vers les nouvelles technologies et le développement durable. Je me suis entouré des meilleurs tout simplement. Mon équipe est importante à mes yeux, et ils sont des amis plus que de simples employés. Je sais que je ne peux pas changer le monde tout seul, mais je compte bien le faire à plusieurs. Aujourd'hui, j'ai des bureaux aux quatre coins du monde et il y a deux ans j'ai ouvert celui de Woods Cross.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
HIGH HOPES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (riley) high hopes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDLIFE CRISIS // life can be a bitch. :: LES REGISTRES :: Les registres :: Registres validés-
Sauter vers: