(...)

Partagez
 

 COMA IDYLLIQUE.

Aller en bas 
Asher Caplan
Asher Caplan
STAFF CIRCLE
Posts : 160 Nickname : BROCCOLI. (elise) (c) Face claim : jeremy allen white by (...) POINTS : 2086
COMA IDYLLIQUE. 56162962_2323333451216566_5068911026882605517_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdt1-1.cdninstagram
Occupation : chef & owner of his restaurant "zest, kitchen & bar".
Love status : Falling in love everyday, but only one remains in his Heart.

PERSONAL DATA
People directory:

COMA IDYLLIQUE. Empty
MessageSujet: COMA IDYLLIQUE.   COMA IDYLLIQUE. EmptyVen 12 Avr - 23:13

ASHER CAPLAN
YOUR NATIONAL ID CARD
PRENOM(S) Asher "Ash", Elijah.NOM Caplan. ÂGE 29 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE 13 décembre 1989, Salt Lake City, UTAH.  NATIONALITÉ Américain.  ORIGINES Américano-israélien.  CROYANCE élevé dans le respect de la tradition juive, il y a pourtant longtemps qu'il n'a pas mis les pieds dans une synagogue. ETAT CIVIL célibataire, peu fan des étiquettes. SITUATION FAMILIALE père médecin remarié à une consoeur cardiologue après la mort de Sarah Caplan, sa première épouse et la mère de ses enfants. Ash a deux frères, il est le deuxième de la fratrie. ACTIVITÉ(S) chef, propriétaire de son restaurant depuis deux ans, "zest", produits frais et locaux, cuisine de qualité et créativité, tout ce qu'on aime. ORIENTATION SEXUELLE les seins, plus que tout au monde. CARACTÈRE travailleur, débrouillard, malin, manuel, drôle, généreux, loyal, perfectionniste, téméraire, désinvolte, bagarreur, insolent.  ASPIRATION codependency - familly AVATAR jeremy allen white.
THIS IS YOUR STORY

BROTHERS
- Jem, t'as pas à faire ça, OK ?
- C'était mon idée.
- T'es trop jeune pour aller en taule, laisse moi leur dire que la came était à moi.
- C'est mort, Ash. Tu sais quoi, ça tombe bien, j'avais besoin de vacances, rien à faire pour les 3 prochaines années, alors pourquoi tu me laisses pas gérer tout ça tranquillement ? Retourne dans ta cuisine, fais-toi du fric, et vient me voir.
- Jem...
- C'est non négociable, c'est ma connerie, tu ne l'assumeras pas pour moi.
Ils se regardent longtemps, ainsi l'un en face de l'autre dans cette pièce froide du poste de police. Ash passe ses mains sur son visage, dépité, il serait prêt à aller en cellule pour son frère, il voudrait qu'il le laisse faire. Jem mérite mieux. Mais il a raison, c'était sa putain d'idée... Même si Ash l'en a pas tellement dissuadé, il a dit "OK, je viens avec toi..." Pourquoi est-ce qu'ils avaient besoin de revendre cette came déjà ? Tout ça c'était stupide...
- Qu'est-ce que je raconte à Raf ?
- Pff... Raconte ce que tu veux, il va la jouer donneur de leçon de toute façon...
- Il va essayer de te sortir d'ici.
- Je parierais pas là dessus, Ash.
Et Jem avait raison. Quand Asher a appelé leur aîné pour lui dire " on a des problèmes, vient au poste", Raf est venu mais il n'a pas proposé de payer la caution, il s'est contenté de dire "On verra ce que décide la justice", c'était bien Raf ça, laisser la justice décider. Peut-être que ça l'arrangerait dans le fond, que Jem soit mis à l'ombre. Ça n'en faisait plus qu'un à gérer.

SARAH CAPLAN
Sarah Caplan, née bilsky, est issue de l'immigration israélienne, elle est arrivée à 18 ans aux Etats-Unis décidée à en découdre avec le rêve américain alors qu'elle ne parlait pas un seul mot d'anglais. Inscrite dans une université de province peu réputée, ne pouvant s'appuyer sur une aide financière familiale pour entrer dans une grande école, elle alterne entre les cours et son job de serveuse. C'est dans le café où elle travaille qu'elle fait la rencontre d'Ezra Caplan, étudiant en médecine et, sa principale qualité, fidèle de la synagogue de la ville. Il la courtise mais Sarah se fait désirer, longtemps, elle teste sa loyauté, sa sincérité, ainsi que sa foi, et ils se rendent de façon hebdomadaire au sanctuaire ensemble. Quand finalement elle lui cède, les choses s'accélèrent et sous la pression de leurs parents respectifs ils se retrouvent mariés à l'âge de 22 ans. Sarah doit abandonner les études alors que commence sa première grossesse. Après la naissance de leur dernier enfant, Jeremiah, les choses deviennent plus compliquées entre eux. Sarah jalouse ezra et cette carrière qui lui prend du temps, elle est une mère inconstante, irritable, désespérée, elle déteste son rôle de mère au foyer et bien qu'elle lutte afin de sauver les apparences, tout va mal en elle. La jeune femme lumineuse s'évapore au fil des années. Après consultation d'un thérapeute sous l'impulsion d'Ezra qui n'en peut plus de l'entendre pleurer, on lui diagnostique un trouble de l'humeur chronique. Les fils Caplan voient leur mère en souffrance alors que leur père disparaît entre les murs de son cabinet. En 2003, Sarah passe à l'acte une première fois mais les secours arrivent à temps pour la réanimer. La deuxième fois sera la bonne pour elle, en 2005.

PAO
- Dit, je me demandais un truc... fait-elle, un peu hésitante.
- Quoi ?
Il enfile son t-shirt, coince une cigarette entre ses lèvres. Elle fronce le nez et se recule sur le lit pour s'asseoir dos contre le mur, calant un oreiller sur ses reins.
- Ta... Elle est... Y a un truc en moins, non ?
Asher écarquit les yeux avant d'éclater de rire.
- Tu parles de mon zgeg là ?
Elle lève les yeux au ciel avant de rire un peu.
- Oui !
Il allume la tige, la fixant du coin de l'oeil, un sourire amusé et taquin accroché aux lèvres.
- Tu sais que mes parent sont juifs, non ?
- Oui et a... Oh ! Oh !
Elle se met à rire et attire un deuxième oreiller pour se cacher le visage, honteuse et en même temps, elle parvient difficilement à ne pas se moquer de sa propre naïveté. Elle sent Ash s'asseoir sur le lit et elle abaisse le coussin pour le regarder, il pose la clope sur ce qui semble faire office de cendrier sur la table de chevet.
- Tu veux revoir ça de plus près ? lui demande-t-il, coquin, et elle hoche la tête avant de s'approcher.


WHERE ARE YOU HEADING ?
Quelle est la chose la plus importante pour vous ?
En répondant à cette question, vous expliquez la raison pour laquelle vous avez choisi une aspiration plus qu'une autre. Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez développer si vous le souhaitez. Sed blandit porttitor leo, vitae lacinia nisl ornare vitae. Nullam dignissim magna eget turpis malesuada porta. Nulla rhoncus, nulla non egestas ornare, erat mauris maximus tortor, sed rutrum felis neque at justo.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://midlife-crisis.forumactif.com
 
COMA IDYLLIQUE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDLIFE CRISIS // life can be a bitch. :: LES REGISTRES :: Les registres :: Registres validés-
Sauter vers: