(...)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drague et consommation (Ft. Avery)

Aller en bas 
Archie St James
Archie St James

Posts : 21 Nickname : Petit Prince (c) Face claim : Boyd Holbrook + Ilycri POINTS : 1911
Drague et consommation (Ft. Avery)  C47c7fb94c9cf7e4f59cadf8320cdf10

Je veux être le roi dans ton histoire. Je veux savoir qui tu es. Je veux que ton cœur soit mien
Occupation : Membres de l'unité des renseignements criminels.
Love status : Célibataire, amoureux secrètement depuis des années de sa collègue.

PERSONAL DATA
People directory:

Drague et consommation (Ft. Avery)  Empty
MessageSujet: Drague et consommation (Ft. Avery)    Drague et consommation (Ft. Avery)  EmptyMer 24 Avr - 19:02


    Comme pas mal de soir depuis quelques années maintenant, après de très grosses affaires résolut, nous terminons la soirée au bar de la ville pour fêter ça. Ce soir est l'un de ses soirs. L'une de nos enquêtes les plus compliquées s'est enfin achevé après quatre semaines de dur boulot et une balle perdu pour l'un de nos collègues, mais qui heureusement, s'en sort qu'avec des égratignures et un joli bleu sur le torse, plus de peur que de mal finalement. Ce soir après le boulot, nous avons donc rendez-vous au bar de la ville. Avant ça, je passe rapidement chez moi pour prendre une douche et me changer, jean/chemise me voilà prêt pour la soirée. Rien de très extravaguant, juste quelques choses de simple, à mon image finalement. Après seulement quelques minutes de trajet, me voilà devant le bar où je m'apprête à pousser les portes alors qu'Avery arrive au même moment.

    « Mais qui est cette bombe là ! Tu t'es faite si belle pour qui dit moi ! »

    J'aime bien l'embêter, je fais semblant de prendre ça au second degrés, alors que je suis évidemment très sérieux sur le sujet. De toute façon, quoi qu'elle porte elle est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
https://midlife-crisis.forumactif.com/t126-je-suis-l-as-de-trefle https://midlife-crisis.forumactif.com/t168-bad-boy-bad-boy-what-you-gonna-do#1355
Avery Graham
Avery Graham

Posts : 16 Nickname : brightside (c) Face claim : sophia bush & schizophrenic POINTS : 1875

Drague et consommation (Ft. Avery)  Empty
MessageSujet: Re: Drague et consommation (Ft. Avery)    Drague et consommation (Ft. Avery)  EmptyLun 29 Avr - 20:49


let’s celebrate
Avery adore les traditions, surtout parce qu’elles ont tendance à lui permettre de voir les gens qu’elle apprécie. Elle n’avait pas hésité l’espace d’une seconde la première fois qu’on lui avait proposé de venir célébrer la résolution d’une enquête. Des années plus tard, elle venait à ces soirées avec toujours autant de plaisir. Cela lui faisait du bien de retrouver ses collègues, ce groupe dont elle faisait parti et dont elle partageait les valeurs. Après sa journée de travail, elle était repassée par chez elle pour se changer. Elle avait profité du chemin en voiture pour passer un coup de fil à sa grand-mère, pour avoir des nouvelles. Rien de grave pour aujourd’hui, c’était déjà ça. Elle se prépara rapidement une fois arrivée à la maison, passant une tenue assez simple, un top gris et un jean troué noir moulant. Pas de talons ni de gros bijoux pour compléter sa tenue, ce n’était pas son genre. Elle ne mit pas longtemps à rejoindre le fameux bar où ils allaient boire un verre et bien sûr, arriva en même temps que Archie. Elle avait l’impression qu’ils étaient toujours ensemble, la journée au travail et maintenant ici. Ce n’était pourtant pas pour lui déplaire. « Mais qui est cette bombe là ! Tu t'es faite si belle pour qui dit moi ! » Elle le regarda en souriant, commençant à secouer la tête. « Il paraît qu’ils ont invité les prochaines recrues de Salt Lake ce soir pour qu’ils fassent connaissance avec nous. Faut que je donne tout direct ! » La demoiselle afficha un grand sourire avant de hausser les épaules légèrement, pleine de malice. Depuis quelques temps tous les deux se taquinaient de plus en plus. Rien de méchant, ils s’amusaient rien de plus et ni l’un ni l’autre ne voyait le mal là-dedans. « Je suis sûre que tu vas leur plaire aussi avec ta petite chemise ! » En tout cas, à elle, il lui plait avec cette chemise. Elle rentra dans le bar, restant près de lui. Même s’ils venaient de passer la journée ensemble, elle comptait bien passer encore du temps avec lui ce soir.
code by EXORDIUM. | imgs by ANARCHY. & tearsflight
Revenir en haut Aller en bas
https://midlife-crisis.forumactif.com
Archie St James
Archie St James

Posts : 21 Nickname : Petit Prince (c) Face claim : Boyd Holbrook + Ilycri POINTS : 1911
Drague et consommation (Ft. Avery)  C47c7fb94c9cf7e4f59cadf8320cdf10

Je veux être le roi dans ton histoire. Je veux savoir qui tu es. Je veux que ton cœur soit mien
Occupation : Membres de l'unité des renseignements criminels.
Love status : Célibataire, amoureux secrètement depuis des années de sa collègue.

PERSONAL DATA
People directory:

Drague et consommation (Ft. Avery)  Empty
MessageSujet: Re: Drague et consommation (Ft. Avery)    Drague et consommation (Ft. Avery)  EmptyMer 1 Mai - 17:37


    Je sais comment m'y prendre avec des filles d'un soir, mais je me rends compte que lorsque je suis amoureux je ne sais pas faire. Je ne sais pas réellement si je suis amoureux d'Avery, mais en tout cas ce qui est certain c'est que je ressens quelque chose pour elle, et quelque chose d'assez fort, mais comment mettre les mots dessus, comment lui dire et surtout est-ce qu'il faut lui dire au risque de briser notre équipe et notre amitié ? Trop de questions sans réponse pour le moment. Lorsqu'elle débarque je me permets de faire passer un sous-entendu ; elle est sublime. « Il paraît qu’ils ont invité les prochaines recrues de Salt Lake ce soir pour qu’ils fassent connaissance avec nous. Faut que je donne tout direct ! » Peut-être l'une des premières raisons qui peut me faire croire que oui, c'est bien de l'amour … La jalousie ! Je perds mon sourire et arc alors un sourcille.

    « Ah ouais … Je risque de les faire fuir si je reste avec toi alors. »

    En même temps c'est quelque chose qui me rendrait heureux, faire fuir un homme qui s'approche d'un peu trop près. Comme très souvent avec nos habitudes, c'est au comptoir que l'on se retrouve en attendant les autres pour prendre une table lorsque tout le monde est là. « Je suis sûre que tu vas leur plaire aussi avec ta petite chemise ! » Cette fois-ci je souris en coin, avant d'ajouter ma petite touche.

    « C'est vrai que je suis plutôt pas mal avec des chemises ! »

    Dis-je tout en ayant l'air le plus sérieux de monte, et en touchant le col de ma chemise.


Revenir en haut Aller en bas
https://midlife-crisis.forumactif.com/t126-je-suis-l-as-de-trefle https://midlife-crisis.forumactif.com/t168-bad-boy-bad-boy-what-you-gonna-do#1355
Avery Graham
Avery Graham

Posts : 16 Nickname : brightside (c) Face claim : sophia bush & schizophrenic POINTS : 1875

Drague et consommation (Ft. Avery)  Empty
MessageSujet: Re: Drague et consommation (Ft. Avery)    Drague et consommation (Ft. Avery)  EmptyMer 1 Mai - 18:48


let’s celebrate
Dans leur équipe, il y avait certaines règles. Des règles mises en place par leur chef, des règles pour protéger le groupe. L'une de ses règles leur interdisait de sortir les uns avec les autres. Avery n'avais jamais remis cette règle en question, elle comprenait pourquoi elle existait, comprenait qu'une rupture ou des disputes les mettraient tous en danger. C'était d'ailleurs peut-être pour ça qu'elle refusait d'imaginer l'éventualité d'avoir quelque chose de plus pour Archie. Même si elle le trouvait adorable, même si elle le trouvait mignon, même si elle craquait pour lui... « Ah ouais … Je risque de les faire fuir si je reste avec toi alors. » Le fait qu'il perde son sourire et ses paroles lui font faire une petite moue, déçue. Il n'a pas intérêt à jouer à ça. Cela fait un moment maintenant que la demoiselle n'a pas eu d'homme dans sa vie et même si elle était suffisamment indépendante pour vivre sans un homme, l'affection et le réconfort d'un petit ami lui manquait parfait. « C'est possible donc si tu pouvais éviter de jouer au pot de colle... Parce que tu sais que j'aurais ma revanche sinon... » Elle plisse légèrement les yeux, prenant un air faussement menaçant. Elle ne tenait pas particulièrement à ce qu'il s'éloigne mais c'était plus facile de dire l'inverse, aller savoir pourquoi. « C'est vrai que je suis plutôt pas mal avec des chemises ! » Avery le regarda en se pinçant les lèvres, retenant un rire, c'est plus fort qu'elle. Pas parce qu'elle ne l'imagine pas faire tomber les filles, mais simplement parce qu'elle n'a pas l'habitude de le voir ainsi. Ils avaient beau passé leur journée ensemble, ils ne se connaissaient pas tant que ça en dehors. « Oulah attention ! Monsieur Archie le séducteur est de sortie ! » Elle le regardait, amusée avant que le barman ne s'approche d'eux pour savoir s'ils voulaient commander quelque chose. « Je vais prendre une bière, merci. Et donnez-en une aussi à monsieur le tombeur s'il-vous plait. » Elle n'était pas du genre à commander des cocktails, surtout pas lors des soirées avec la brigade. Elle reporta son attention sur lui pendant que leur boisson était préparée. « Au fait, je vais peut-être demandé des congés pour la semaine prochaine. Tu vas arriver à te passer de moi, ça ira ? »
code by EXORDIUM. | imgs by ANARCHY. & tearsflight
Revenir en haut Aller en bas
https://midlife-crisis.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Drague et consommation (Ft. Avery)  Empty
MessageSujet: Re: Drague et consommation (Ft. Avery)    Drague et consommation (Ft. Avery)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drague et consommation (Ft. Avery)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVERY | ouvrez, c'est la police !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDLIFE CRISIS // life can be a bitch. :: WOODS CROSS :: CAMDEN PLACE-
Sauter vers: