(...)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 so, you're back (crawford)

Aller en bas 
Artémis O'Brien
Artémis O'Brien

Posts : 13 (c) Face claim : hlr, persona POINTS : 1896
Occupation : étudiante en littérature, serveuse
Love status : c'est la merde. le coeur au bord des lèvres et un intrus grandissant dans son ventre

so, you're back (crawford) Empty
MessageSujet: so, you're back (crawford)   so, you're back (crawford) EmptyMer 17 Avr - 10:37

Aujourd'hui est un jour parfaitement, totalement, absolument normal. Artémis se réveille au son de la musique pourrie d'Hestia: un boys band à la mode, dont les sons se rapprochent plus de la torture qu'autre chose. Alors Artémis se lève en râlant, se retenant tant bien que mal de se précipiter aux toilettes, sentant les nausées devenues maintenant familières, perturber son estomac et remonter le long de sa gorge. En sortant de sa chambre, elle frappe à celle d'à côté, celle des jumeaux: elle sait pourtant qu'elle devra revenir dans dix minutes pour les tirer de leurs lits. En bas, elle trouve Hélios qui est en train de préparer le petit déjeuner pour tout le monde et Arès déjà prêt pour partir au boulot. Tous les deux la saluent d'un sourire. Arès vient même déposer un baiser sur son front, ce qui la fait rire doucement: elle a beau dire qu'elle est grande et adulte, Arès continue tout de même à lui dire bonjour de cette manière. A la fois frère aîné, père et mère, Artémis ne peut que le comprendre et essayer de se mettre à sa place. Elle serait certainement, exactement pareille, si c'était elle.

Quelques minutes plus tard, Hestia descend, ses écouteurs dans les oreilles et sa musique hurlant au travers. Elle s'installe à table sans rien dire, enfermée dans sa bulle comme n'importe quelle enfant de quatorze ans. Suivent les jumeaux, tirés par la peau des fesses par Hélios finalement: ils débarquent les cheveux en bataille, les yeux collés par le sommeil et les vêtements froissés. Artémis leur sert un grand verre de jus d'orange, comme tous les matins et ils la remercient vaguement, de leur voix un peu trop rauque. Soudain, alors qu'elle allait s'installer elle-même, Artémis entend des coups, portés à la porte d'entrée. "J'y vais", dit-elle simplement en se dirigeant vers le couloir menant au petit hall d'entrée. Elle pense savoir de qui il s'agit: du gamin de leur voisin d'en face, à qui il "manque" toujours des choses en espérant que Hestia vienne lui ouvrir. Et jamais il n'a osé lui demander de sortir avec lui. Pauvre gosse trop timide. "Sérieusement Peter, je te jure que la prochaine fois que tu viens avec une excuse pourrie, je sors mon taser! Qu'est-ce qu'il peu bien te manquer cette...fois." Elle ouvre la porte à la volée. Devant elle, pas de Peter. Devant elle, un fantôme. Quelqu'un qu'elle n'a que trop bien connu par le passé. Quelqu'un qui est parti, il y a de cela des années. Quelqu'un, que malheureusement ou pas pour elle, elle a aimé. "...Crawford?"
Revenir en haut Aller en bas
https://midlife-crisis.forumactif.com/t103-les-yeux-suivent-toujo https://midlife-crisis.forumactif.com
Crawford Hawkins
Crawford Hawkins

Posts : 8 (c) Face claim : dan sharman & moonlight POINTS : 1877

so, you're back (crawford) Empty
MessageSujet: Re: so, you're back (crawford)   so, you're back (crawford) EmptyLun 22 Avr - 13:26

Crawford était rentré depuis quelques jours déjà, revenant dans la maison de ses parents le temps de se trouver un petit appartement à louer. Il préférait rester hors de la base quand il était en vacances, pour justement décompresser et retrouver son petit monde ainsi que ses petites habitudes. Chaque matin il partait tôt pour faire son petit jogging, n'ayant besoin que de quelques heures de sommeil pour être en forme. Il avait également toujours besoin de se dépenser, et la course était pour lui le meilleur moyen de faire cela. Il connaissait le quartier parental comme sa poche pour y avoir passé une grande partie de sa vie, pouvant presque même y courir les yeux fermés. Il passa devant la maison de son meilleur ami d'enfance, quelques lumières étant déjà allumées mais il ne s'y arrêta pas même si ce dernier le tannait pour qu'il passe le voir depuis son retour. Crawford avait d'abord voulu se défaire du décalage horaire ainsi que de l'armée. Son dernier déploiement avait été le plus long de tous, un an, et revenir à la vie civile d'un coup n'était pas aisé mais il savait que tôt ou tard il allait devoir passer par là et le voir. Non pas que ça le génait mais il savait très bien qu'avec cela ils allaient sortir en boite et qu'il allait essayer de le caser avec quelqu'un, et il n'était pas encore prêt. Il couru encore une vingtaine de minutes, s'arrêtant à la boulangerie pour faire quelques achats avant de revenir sur ses pas cette fois il s'arrêta chez ses voisins. Il toqua à la porte, attendant patiemment, présentant le sac de viennoiseries achetés avant de se figer quand il entendit Artémis lui parler, sans avoir vu qui il était. Il se mit à sourire, amusé de la méprise et attendit qu'elle voit d'elle même son erreur. Il fut un temps surprit par sa beauté, qu'il n'avait jamais remarquée car elle était la petite soeur de son meilleur ami. Une enfant, une petite soeur de coeur comme il aimait à le dire. Sauf que...elle avait grandit, changé. Il n'aurait su mettre le doigt sur quand ou à cause de quoi mais...elle était différente. Il se reprit cependant bien vite, avant qu'elle ne s'aperçoive de quoi que ce soit. "Oui c'est bien moi et pas ce pauvre Peter...je suis bien content de ne pas être lui !" dit il avec un petit rire avant de lui présenter le sac. "J'ai vu de la lumière à l'aller alors je me suis dit que je pourrais passer vous emmener ça, ton frère me tanne pour venir depuis mon retour alors...me voilà..." expliqua t'il, attendant sur le pas de la porte de pouvoir entrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://midlife-crisis.forumactif.com
 
so, you're back (crawford)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDLIFE CRISIS // life can be a bitch. :: WOODS CROSS :: CAMDEN PLACE :: habitations-
Sauter vers: