(...)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 cuir, cuir, cuir moustache

Aller en bas 
vega.
Invité

cuir, cuir, cuir moustache Empty
MessageSujet: cuir, cuir, cuir moustache   cuir, cuir, cuir moustache EmptyLun 15 Avr - 19:45

hola los lindos  emo
je viens déclarer solennellement que vous être l'incarnation du mal, de la tentation, de la beauté et oserais-je même dire la perfection - si seulement il ne manquait cruellement de mes smileys prefs.  red  mais en cette soirée où je tente désespérément de ne pas craquer pour l'épisode de got vous tombez comme un ange du ciel, une cerise sur un gâteau, un poil sur la soupe, osef vous êtes juste le messie qui répond à mes prières et ça, c'est si beau  sad  amour  
sur ces belles paroles, je viens vous présenter mon gus. ce type pour lequel j'ai mis une plombe à me décider sur l'âge, l'avatar parce que jsp pourquoi mais ce soir je me prend la tête pour ce genre de connerie  siffle finalement ça donne un nom genre orion, une gueule genre douglas booth - parce que les apparences sont belles et bien trompeuses  perv , et un âge qui tourne autour des vingt-six.

orion, le gamin qu'a dû s'élever seul, ou presque. famille dysfonctionnelle, gosse de la rue. il a pas beaucoup eu de repères alors il s'est perdu en cours de route. destin ou manque de chance, il s'en branle et a toujours tourné son majeur en direction du ciel.  fuck  orion, ce gosse au potentiel bâclé de l'injustice sociétale, du manque d'éducation et de patience. du manque d'envie de se battre dans cette guerre perdue d'avance. et pourtant orion il a effleuré de ses godasses usées le chemin qui aurait pu le mener à cette notion utopique de bonheur. une gonzesse merveilleuse, amie presque amante, qui aurait tout donné pour lui. son phare au milieu de la tempête. celle qui “ l’emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières ”  ** mais orion il a brisé ce qu'il avait de plus beau dans sa vie. et elle est partie, pour son bien à elle et sa destruction à lui.  sisi alors il a fait ce qu'on attendait salement de lui, échouer son diplôme, gâcher son existence, rater sa vie.
puis orion s'est, comme on pourrait le dire, rangé. orion a rencontré une nana agréable à regarder et on ne peut supportable à vivre, à qui il a fait une gamine trop tôt. une princesse qui changera sa vision du monde. parce qu'alors orion aura enfin quelque chose - ou du moins quelqu'un - pour qui se battre. jsp trop encore dans quoi, mais orion il aura réussi. avec un pote sûrement, à ouvrir une boîte ou une appli ou qu'importe.  Arrow et ce qu'on ne croyait pas imaginable est arrivé. orion dans la stabilité la plus routinière qui s'émerveille seulement de sa fille qui grandit.
sauf que - j'aime pas quand tout est rose  perv madame trouve de la poudre à la maison, vieux vice d'orion qui refait surface. madame pète un plomb et fout le camp, la gamine sous le bras. et c'est une partie de son coeur qu'elle a emporté avec elle. orion, il vacille à nouveau - parce que j'imaginais la came à son pote et non à lui ou pas, d'ailleurs c'est encore en discussion entre mes moi intérieurs.  mdr et pour couronner le tout, son phare refait surface alors que la tempête menace au loin.

d'abord, je vous remercie d'avoir été au bout de la lecture parce que je sais que je peux facilement m'étaler et voilà merci.  motté je rechercherais bien une famille à orion si jamais certaines déjà présentes peuvent correspondre, potentiellement l'ami de mauvaise influence avec qui il a ouvert sa boîte, idéalement une bande de potes mi-vingtaine des personnes qu'il connaîtrait de plus ou moins longue date, la mère de sa fille également histoire qu'il lui pète les dents de lui avoir arracher la prunelle de ses yeux  red et également son amour de jeunesse, celle qui aura nourrir tous ses regrets.  ** et bien d'autres choses encore si jamais orion vous inspire.
 
Revenir en haut Aller en bas
personne
Invité

cuir, cuir, cuir moustache Empty
MessageSujet: Re: cuir, cuir, cuir moustache   cuir, cuir, cuir moustache EmptyLun 15 Avr - 20:09

Aloha toi ♥️

Je ne suis qu'une invitée, mais par curiosité je suis venue voir ton poste et je t'avoue.. J'ai bien envie de faire partie de ton aventure !

Alors soit quelqu'un de ta famille.
soit le phare.
soit la mère de sa fille.

alors, j'attends de voir les réponses des membres pour qu'on en discute ! string
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Popescu
Bambi Popescu

Posts : 23 Nickname : cuisto-dinguo. (c) Face claim : st. MISERUNT POINTS : 1898

Occupation : casse-bonbon.
Love status : rêveur.

PERSONAL DATA
People directory:

cuir, cuir, cuir moustache Empty
MessageSujet: Re: cuir, cuir, cuir moustache   cuir, cuir, cuir moustache EmptyLun 15 Avr - 20:11

coucou What a Face
j'ai l'impression de grave forcer avec les popescu, mais je pense que orion, il pourrait correspondre à la famille ?
je m'auto-cite une nouvelle fois sisi

Bambi Popescu a écrit:
les popescu. c'est un peu la famille des quartiers pauvres. à se serrer les soirs d'hiver. deux ou trois par chambres. trop de gosses et la maison pas assez grande. ils foutent un peu la merde partout où ils passent. élevé par la rue. par les gangs. les popescu. ils se frappent dessus. ils s'engueulent. famille qui se détestent. mais au moindre problème. ils sont là. je t'aime. moi non plus. c'est chaotique. ça sent pas la rose. les gosses, ils se cassent dès qu'ils peuvent. ils attendent juste que les plus petits aient un certain âge. y a six ans. l'un des gosses meurent. au mauvais endroit. au mauvais moment. il jouait avec le feu. il a perdu. bambi et X étaient là. ils ont tout vu. mais personne n'a pleuré. parce que ça faisait un lit de plus. de l'argent en moins pour nourrir une bouche. et tout le monde a repris sa petite vie.
hm faut rajouter des trucs. mais c'est la base.
après, je cherche de tout pour bambi. je suis open bar pour toute idée folle. Arrow

J'imaginais entre 18 et 28 ans. (je mets dix ans d'écart, histoire d'être un minimum cohérent) bambi en a vingt-trois. X doit être au alentour. un peu plus vieux, je pense. et celui qui est décédé, devait être proche de bambi, voir entre les deux. (on va l'appeler martin) (j'ai pas d'idée de prénom.) (excuse moi stp)
Donc si on remontre à y a six ans. ils avaient respectivement 17 (bambi), 18-19 (martin) et 19-20 (X). après, j'imaginais bien un autre gosse en dessous de bambi. et le reste plus âgé. hm ce qui donnerait : gamin 1, gamin 2, gamin 3, X, martin, bambi et gamin 3458. (à peu près. j'ai pas fixé le nombre de môme. mais 6, 7, ça va)
je suis flexible au niveau des âges. les parents, ils doivent avoir entre 45 et 50 ans, un truc dans le genre. enceinte trop jeune. vite épousé. amour idyllique. aveugle. encore des mômes. faire vivre la famille. le schéma chaotique des films hollywoodien. hm
(j'ai l'impression d'être incompréhensible. faut me le dire, si ça l'est sad)

on peut déjà compter @cléo popescu dans la famille. l'ordre des gamins est à voir. mais pour l'instant, s'il a vingt-six, je crois que ce serait le plus vieux (de ceux qui sont déjà présent) sad
sinon, je peux te proposer bambi en pote de mauvaise fortune ? ils auraient pu être voisin ou s'être rencontrer dans la rue ? hm je sais pas ?! mdr surtout que bambi n'a que vingt-trois. enfin trois ans d'écart, ça va ? non ? je sais pas. la faim me perturbe, j'attends que les pâtes cuisent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://midlife-crisis.forumactif.com/t101-trois-nuits-par-semain https://midlife-crisis.forumactif.com
Amadeo Olsen
Amadeo Olsen

Posts : 61 (c) Face claim : benjamin wadsworth, powell POINTS : 1881
cuir, cuir, cuir moustache Original
Occupation : livrer des pizzas, jouer d'la guitare sur un trottoir, se battre contre lui-même et observer le ciel

PERSONAL DATA
People directory:

cuir, cuir, cuir moustache Empty
MessageSujet: Re: cuir, cuir, cuir moustache   cuir, cuir, cuir moustache EmptyLun 15 Avr - 20:21

oh mon dieu, ce prénom, cette bouille
tu m'donnes envie de pleurer tellement tout chez toi est beau
puis ta plume, bordel ta plume
j'ai aucune idée mais promis dès que tu débarques je viens te mp
putain, accepte-moi parmi les tiens orion
Revenir en haut Aller en bas
https://midlife-crisis.forumactif.com
vega.
Invité

cuir, cuir, cuir moustache Empty
MessageSujet: Re: cuir, cuir, cuir moustache   cuir, cuir, cuir moustache EmptyLun 15 Avr - 20:25

@personne, je suis tellement touchée de savoir que tu veuilles rejoindre l'aventure avec moi  motté pour ce qui est de savoir avec qui, c'est comme tu le sens - même si tu le liras plus bas je pense que niveau famille on m'a offert le graal  dead

@bambi popescu, genre tu forces rien du tout parce que t'sais quoi après avoir posté mon message je suis allée lire un peu ceux des autres - oui je fais les choses
à l'envers  sisi - et je suis tombée sur ton message en me disant merde mais ça c'est ...  bave faut tellement qu'il débarque ici pour me dire qu'orion colle à sa fratrie parce que sinon je décède  red  mdr
c'est ce que j'ai cru voir, vu que la petite cléo en aura genre vingt-et-un. après moi ça me va de porter les balls de la famille pour l'instant  siffle je pense m'inscrire quand j'aurais choisi ce que j'allais manger ce soir - il serait temps  Rolling Eyes - et vous m'direz si orion est x, ou plus vieux, ou qu'importe  What a Face

@amadeo rhodes, j'allais gueuler parce que j'ai pas pu poster mon message à cause du tiens red mais en voyant tout ça j'ai envie de chialer toutes les larmes de mon corps sad
d'abord wadsworth jtm c'est bon
puis j'ai été faire un tour des fiches en attendant vos réponses et bordel, j'te renvoie tes compliments parce que damn dead
Revenir en haut Aller en bas
Orion Popescu
Orion Popescu

Posts : 13 Nickname : vega. (c) Face claim : d. booth, kane. POINTS : 1886
cuir, cuir, cuir moustache Tumblr_phucfdsMFF1xaof8wo4_400
Occupation : co-fondateur d'une start-up évenementielle, a series of fortunate events.
Love status : les miettes du passé dispersées sur son présent incertain.

PERSONAL DATA
People directory:

cuir, cuir, cuir moustache Empty
MessageSujet: Re: cuir, cuir, cuir moustache   cuir, cuir, cuir moustache EmptyLun 15 Avr - 20:52

je dp je sais, mais i'm here bitches amour
Revenir en haut Aller en bas
https://midlife-crisis.forumactif.com
Bambi Popescu
Bambi Popescu

Posts : 23 Nickname : cuisto-dinguo. (c) Face claim : st. MISERUNT POINTS : 1898

Occupation : casse-bonbon.
Love status : rêveur.

PERSONAL DATA
People directory:

cuir, cuir, cuir moustache Empty
MessageSujet: Re: cuir, cuir, cuir moustache   cuir, cuir, cuir moustache EmptyLun 15 Avr - 21:07

dead dead dead dead
voilà, c'est tout pour moi.





plus sérieusement, je crois que l'ordre des gosses (pour le moment) en gros, c'est : gamin 1, gamin 2, gamin 3 x, martin, bambi, cléo. donc les quatre gamins du dessus sont libres sisi
si tu prends x, faudra discuter beaucoup, je les voyais bien très proches surtout gamin avec martin (va falloir changer de prénom. je me tape le générique de martin mystère dans la tête à chaque fois. ou martin matin.) puis quand paf, bah ça a changé (soit plus proche ou au contraire Arrow)
t'es trop beau. t'es trop frais. tu veux une menthe à l'eau ?
l'inceste, c'est toujours pas légal ? hm

edit : je ne sais pas lire. en fait, bb cléo, c'est le gamin 3453. soit le dernier enfant. /facepalm
Revenir en haut Aller en bas
https://midlife-crisis.forumactif.com/t101-trois-nuits-par-semain https://midlife-crisis.forumactif.com
Cléo Popescu
Cléo Popescu

Posts : 33 Nickname : valentine (c) Face claim : nanda shwarz POINTS : 1921
cuir, cuir, cuir moustache 190416115206941919
Occupation : peintre en batiment à défaut d'être peintre tout court

PERSONAL DATA
People directory:

cuir, cuir, cuir moustache Empty
MessageSujet: Re: cuir, cuir, cuir moustache   cuir, cuir, cuir moustache EmptyLun 15 Avr - 21:26

putain mais oui, viens, rejoins nous ** **
ton orion il a l'air tellement beau, ce serait un chouette popescu potté
puis si t'es le x en plus, ça dépotte grave.

(moi martin matin ça me fait rire mouche )
Revenir en haut Aller en bas
https://midlife-crisis.forumactif.com
Orion Popescu
Orion Popescu

Posts : 13 Nickname : vega. (c) Face claim : d. booth, kane. POINTS : 1886
cuir, cuir, cuir moustache Tumblr_phucfdsMFF1xaof8wo4_400
Occupation : co-fondateur d'une start-up évenementielle, a series of fortunate events.
Love status : les miettes du passé dispersées sur son présent incertain.

PERSONAL DATA
People directory:

cuir, cuir, cuir moustache Empty
MessageSujet: Re: cuir, cuir, cuir moustache   cuir, cuir, cuir moustache EmptyLun 15 Avr - 21:57

@bambi popescu, sad sad sad
tu cites genre les deux dessins animés de martin de mon enfance et je te remercie énormément pour ce martin matin tous les matins en ce levant qui trotte dans ma tête maintenant mdr red
je m'attendais au t'es craquante ça te dirait une glace à la menthe emo
dans mon monde ça l'est sisi

sérieusement, moi ça me botte grave d'être ce fameux x si c'est bon pour vous deux. je donnerais mon âme pour toujours plus de drama faut croire siffle

@cléo popescu, ce que t'es belle c'est abusé motté dead
je découvre nanda, mais elle dégage un de ces trucs
t'étais pas intéressée par le x du coup ? je sais pas, je suis plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://midlife-crisis.forumactif.com
Bambi Popescu
Bambi Popescu

Posts : 23 Nickname : cuisto-dinguo. (c) Face claim : st. MISERUNT POINTS : 1898

Occupation : casse-bonbon.
Love status : rêveur.

PERSONAL DATA
People directory:

cuir, cuir, cuir moustache Empty
MessageSujet: Re: cuir, cuir, cuir moustache   cuir, cuir, cuir moustache EmptyLun 15 Avr - 22:01

aller, go go go please
(je suis en train d'écrire le mp)
en fait, cléo, c'est le bb de la famille. j'avais mal lu sisi
c'est le petite dernière. (i guess. on y réfléchit. mais pour l'instant, ça se construit comme ça. sad)

du drama ? oh oui, oui. perv
Revenir en haut Aller en bas
https://midlife-crisis.forumactif.com/t101-trois-nuits-par-semain https://midlife-crisis.forumactif.com
Contenu sponsorisé


cuir, cuir, cuir moustache Empty
MessageSujet: Re: cuir, cuir, cuir moustache   cuir, cuir, cuir moustache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cuir, cuir, cuir moustache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDLIFE CRISIS // life can be a bitch. :: L'ADMINISTRATION :: le secrétariat :: coin des invités-
Sauter vers: