(...)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 jeune demoiselle recherche un me mortel

Aller en bas 
rienadeclarer
Invité

jeune demoiselle recherche un me mortel Empty
MessageSujet: jeune demoiselle recherche un me mortel   jeune demoiselle recherche un me mortel EmptyLun 15 Avr - 18:04

hola guapitos !  santiago

je me tape l'inscrust' sur votre jolie partie invités, parce que ça fait cinq ou six fois que je rouvre la page de votre forum en me disant que ouiiii, il faut que je m'inscrive, mais que finalement, je sais pas trop bien pour jouer qui ou quoi  hm gros dilème  sac

par contre, ce que je sis, c'est que j'aimerai bien jouer nanda schwarz, parce que j'aime bien sa bouille, ce qu'elle dégage, tout ça. ce qui m'avance peu, mais quand même  content

du coup je me suis dis que j'allais vous demander de l'aide !
si jamais y en a parmi vous qui cherchent des trucs, je veux bien être votre princesse de détresse  music en vrai, je sais pas jouer les princesses de bonne famille, sauf si elles sont parties en vrille. mais sinon, je joue tout type de personnage  amour alors si vous cherchez une soeur, une coloc, une meuf ou même un animal de compagnie qui viendra foutre le bordel dans vos vie, je me pose lààà  motté  motté
Revenir en haut Aller en bas
Asher Caplan
Asher Caplan
STAFF CIRCLE
Posts : 160 Nickname : BROCCOLI. (elise) (c) Face claim : jeremy allen white by (...) POINTS : 2085
jeune demoiselle recherche un me mortel 56162962_2323333451216566_5068911026882605517_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdt1-1.cdninstagram
Occupation : chef & owner of his restaurant "zest, kitchen & bar".
Love status : Falling in love everyday, but only one remains in his Heart.

PERSONAL DATA
People directory:

jeune demoiselle recherche un me mortel Empty
MessageSujet: Re: jeune demoiselle recherche un me mortel   jeune demoiselle recherche un me mortel EmptyLun 15 Avr - 18:12

COUCOU TOI.
nanda je la connaissais pas, mais elle est bien belle, dis donc !

je peux te proposer ash, il aime les demoiselles en détresse et les demoiselles moins en détresse siffle pour du friendship, ou autre. il est pas chiant Rolling Eyes mdr
si t'as une idée de caractère ou pas encore ?
peuvent être potos, anciens colocs, anciens voisins, potes du lycée, exs, tout ce qui te ferait plaisir mdr Ash il s'amourache vite des filles mais il passe tout aussi vite à autre chose Arrow il aurait bien pu s'éprendre de ta jolie blonde mais lui offrir plus de déception qu'autre chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://midlife-crisis.forumactif.com
Joachim Abraham
Joachim Abraham
STAFF CIRCLE
Posts : 51 Nickname : Knoxxy (c) Face claim : Hardy + Sarasvati POINTS : 1914
jeune demoiselle recherche un me mortel Tumblr_inline_o4l7qe0oLU1qd6myy_500

dancing queenn

jeune demoiselle recherche un me mortel 1fd47969004cb1dd3c346dcf829e3229
Occupation : propriétaire d'un club de strip... les trucs illégaux à fonds la caisse.
Love status : Marié, depuis près de 18 ans, à une femme qui n'est rendu que l'ombre d'elle-même, alors tu cherches la paix dans les courbes d'une autre.

jeune demoiselle recherche un me mortel Empty
MessageSujet: Re: jeune demoiselle recherche un me mortel   jeune demoiselle recherche un me mortel EmptyLun 15 Avr - 18:15

Hola!

Merci de t'intéressée au forum! Nada est trop adorable!
Je n'ai pas fait la fiche de Joachim encore, mais je le vois bien avoir une soeur beaucoup plus jeune. Papa prêtre, maman à la maison qui élève la marmaille! Famille nombreuse et tout ça, alors il est normal que les parents aient loupés l'éducation de quelques enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Popescu
Bambi Popescu

Posts : 23 Nickname : cuisto-dinguo. (c) Face claim : st. MISERUNT POINTS : 1898

Occupation : casse-bonbon.
Love status : rêveur.

PERSONAL DATA
People directory:

jeune demoiselle recherche un me mortel Empty
MessageSujet: Re: jeune demoiselle recherche un me mortel   jeune demoiselle recherche un me mortel EmptyLun 15 Avr - 18:20

coucou siffle
je viens poser ma petite annonce aussi. la même qu'il y a quelques minutes I love you
si jamais tu recherches une famille. je peux te proposer les popescu. :siiffle:
(je m'auto-cite emo , parce que .. flemme de réécrire tu vois. puis, c'est plus simple.)
Bambi Popescu a écrit:
les popescu. c'est un peu la famille des quartiers pauvres. à se serrer les soirs d'hiver. deux ou trois par chambres. trop de gosses et la maison pas assez grande. ils foutent un peu la merde partout où ils passent. élevé par la rue. par les gangs. les popescu. ils se frappent dessus. ils s'engueulent. famille qui se détestent. mais au moindre problème. ils sont là. je t'aime. moi non plus. c'est chaotique. ça sent pas la rose. les gosses, ils se cassent dès qu'ils peuvent. ils attendent juste que les plus petits aient un certain âge. y a six ans. l'un des gosses meurent. au mauvais endroit. au mauvais moment. il jouait avec le feu. il a perdu. bambi et X étaient là. ils ont tout vu. mais personne n'a pleuré. parce que ça faisait un lit de plus. de l'argent en moins pour nourrir une bouche. et tout le monde a repris sa petite vie.
hm faut rajouter des trucs. mais c'est la base.
après, je cherche de tout pour bambi. je suis open bar pour toute idée folle. Arrow

J'imaginais entre 18 et 28 ans. (je mets dix ans d'écart, histoire d'être un minimum cohérent) bambi en a vingt-trois. X doit être au alentour. un peu plus vieux, je pense. et celui qui est décédé, devait être proche de bambi, voir entre les deux. (on va l'appeler martin) (j'ai pas d'idée de prénom.) (excuse moi stp)
Donc si on remontre à y a six ans. ils avaient respectivement 17 (bambi), 18-19 (martin) et 19-20 (X). après, j'imaginais bien un autre gosse en dessous de bambi. et le reste plus âgé. hm ce qui donnerait : gamin 1, gamin 2, gamin 3, X, martin, bambi et gamin 3458. (à peu près. j'ai pas fixé le nombre de môme. mais 6, 7, ça va)
je suis flexible au niveau des âges. les parents, ils doivent avoir entre 45 et 50 ans, un truc dans le genre. enceinte trop jeune. vite épousé. amour idyllique. aveugle. encore des mômes. faire vivre la famille. le schéma chaotique des films hollywoodien. hm
(j'ai l'impression d'être incompréhensible. faut me le dire, si ça l'est sad)
sinon, suivant l'âge de ta miss. on pourra se trouver un petit truc sympa.
puis nanda ... elle est magnifique sad
Revenir en haut Aller en bas
https://midlife-crisis.forumactif.com/t101-trois-nuits-par-semain https://midlife-crisis.forumactif.com
Cléo Popescu
Cléo Popescu

Posts : 33 Nickname : valentine (c) Face claim : nanda shwarz POINTS : 1921
jeune demoiselle recherche un me mortel 190416115206941919
Occupation : peintre en batiment à défaut d'être peintre tout court

PERSONAL DATA
People directory:

jeune demoiselle recherche un me mortel Empty
MessageSujet: Re: jeune demoiselle recherche un me mortel   jeune demoiselle recherche un me mortel EmptyLun 15 Avr - 18:47

vous êtes trop top siffle
merci bien pour toutes vos réponses, je débarque, on va pouvoir causer I love you

du coup @bambi popescu, je commence par toi parce qu'y zéro suspens avec mon pseudo: les popescu ils ont l'air fabuleux, tout bien abimés sur les bords comme je les aime, de quoi faire fondre mon petit coeur de mousse sad je pense te mpotter pour qu'on en parle, mais je me disais que cléo pourrait peut être plus coller à l'enfant 3458, celui qui vient après bambi hm genre 21 ou 22 ans années-lumière quoi hm
je t'envoie un mp !

@joachim abraham, comme je le disais plus haut, je vais plutôt rejoindre les rangs des popescu Arrow mais on pourra surement se trouver un truc chouette malgré tout ! je sais pas encore trop bien dans quoi va tremper ma douce cléo, mais y a moyen que par les activités illégales de ton garçon ils se soient croisés à un moment ou un autre hm

@asher caplan, la proposition d'une déception, je ne pouvais QUE garder ça pour la fin emo je te mpotte aussi pour qu'on en parle et qu'on construise tout ça ! mais brise son coeur, zéro problème, j'aime cette idée siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://midlife-crisis.forumactif.com
Asher Caplan
Asher Caplan
STAFF CIRCLE
Posts : 160 Nickname : BROCCOLI. (elise) (c) Face claim : jeremy allen white by (...) POINTS : 2085
jeune demoiselle recherche un me mortel 56162962_2323333451216566_5068911026882605517_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdt1-1.cdninstagram
Occupation : chef & owner of his restaurant "zest, kitchen & bar".
Love status : Falling in love everyday, but only one remains in his Heart.

PERSONAL DATA
People directory:

jeune demoiselle recherche un me mortel Empty
MessageSujet: Re: jeune demoiselle recherche un me mortel   jeune demoiselle recherche un me mortel EmptyLun 15 Avr - 18:48

j'te brise le coeur autant que tu veux emo
Arrow

t'es belle.
et ce pseudo. cette famille. ouhlalaaa.
Revenir en haut Aller en bas
https://midlife-crisis.forumactif.com
Bambi Popescu
Bambi Popescu

Posts : 23 Nickname : cuisto-dinguo. (c) Face claim : st. MISERUNT POINTS : 1898

Occupation : casse-bonbon.
Love status : rêveur.

PERSONAL DATA
People directory:

jeune demoiselle recherche un me mortel Empty
MessageSujet: Re: jeune demoiselle recherche un me mortel   jeune demoiselle recherche un me mortel EmptyLun 15 Avr - 18:51

sad
une popescu. mais. oui. oui.
je ne sais pas quoi dire, merci ?! sad
t'es belle. le pseudo. la tête. tout. please
tu sais l'ordre peut changer. j'ai encore rien décidé.
mais j'attends ton mp, qu'on discute et tout siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://midlife-crisis.forumactif.com/t101-trois-nuits-par-semain https://midlife-crisis.forumactif.com
Cléo Popescu
Cléo Popescu

Posts : 33 Nickname : valentine (c) Face claim : nanda shwarz POINTS : 1921
jeune demoiselle recherche un me mortel 190416115206941919
Occupation : peintre en batiment à défaut d'être peintre tout court

PERSONAL DATA
People directory:

jeune demoiselle recherche un me mortel Empty
MessageSujet: Re: jeune demoiselle recherche un me mortel   jeune demoiselle recherche un me mortel EmptyLun 15 Avr - 18:54

les gars.
je vous écris plus tard, faut que l'ordi et moi on prenne de la distance sac
mais je vous écris quand je reviens **

je pense que ça va dépoter y
Revenir en haut Aller en bas
https://midlife-crisis.forumactif.com
Isobelle Miller
Isobelle Miller

Posts : 137 Nickname : PSYCHOPATHIC ou si tu préfères Justine. (c) Face claim : La magnifique et somptueuse Emeraude Toubia. POINTS : 1988
jeune demoiselle recherche un me mortel Tumblr_o22xfyalm71uyoktjo4_250

Occupation : Elle est une agent du FBI, en mission à Utah en tant que strip-teaseuse.
Love status : Célibataire, qui voudrait d'une jeune femme comme Isobelle dans sa vie?
Age : 35

PERSONAL DATA
People directory:

jeune demoiselle recherche un me mortel Empty
MessageSujet: Re: jeune demoiselle recherche un me mortel   jeune demoiselle recherche un me mortel EmptyLun 15 Avr - 19:42

@CLÉO POPESCU je vois que tu as eu beaucoup de réponse, c'est top I love you je pense qu'on pourra se trouver quelque chose d'interessant ange j'attend de voir du coup, ce que tu vas faire de la belle demoiselle et je viendrais te quémander un lien du coup happy je ne connaissais pas nanda, mais qu'est-ce qu'elle est magnifique hm coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://midlife-crisis.forumactif.com/t60-la-nature-fait-les-homm https://midlife-crisis.forumactif.com/t70-isobelle-tomber-est-permis-se-relever-est-ordonne#139
Contenu sponsorisé


jeune demoiselle recherche un me mortel Empty
MessageSujet: Re: jeune demoiselle recherche un me mortel   jeune demoiselle recherche un me mortel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune demoiselle recherche un me mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDLIFE CRISIS // life can be a bitch. :: L'ADMINISTRATION :: le secrétariat :: coin des invités-
Sauter vers: